Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delno
delno
Publicité
Archives
delno
21 mai 2007

festival de la BD de Rouans

Youpiiiiii Ben ouais, finalement une idée a jaillit du fin fond de ma boîte à cerveau. L'année dernière, je fus très déçu de ne pas avoir remporté d'avis positif sur mes planches sur lesquelles, au passage, j'avais passé de longues heures pour y ajouter des clins d'oeil , des références... J'étais allé sur les quais de Nantes prendre des photos pour les décors, j'avais passé des heures sur ordi pour faire la couleur et rien du tout à la clef... Du coup cette année, je me suis dit fi! je vais moins me prendre la tête, fini les références, la lecture entre les lignes, je me suis dit les gens lisent des bd pour se distraire que diable et j'ai décidé sur le thème de "avoir 20 ans" de partir sur le jeu de mots 20 temps --> 20 taons ... Ces insectes à vaches ... Et oui, j'habite à la campagne! Et puis je me suis mis tout au long des 2 planches à faire du gag, du jeu de mots presque à chaque case. Et tout ça, en noir et blanc!

Et ben ça  a payé et j'ai remporté le premier prix du festival !

youpiiiiiiiiiiiiiiii

ça motive ...les planches sont à venir sur le blog ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité