Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delno
delno
Publicité
Archives
delno
21 novembre 2006

Les journées de la BD Rouans

Ben, voilà, c'est reparti pour un tour! Il va falloir se chignoler les méninges pour voir s'il n'y aurait pas une idée qui traîne dans les circonvolutions du cortex ou au fond du cerveau reptilien qui, comme on le sait est responsable de nos vannes les plus primaires (non, je n'ai pas dit graveleuses...)

"Avoir 20 ans" est le thème cette année... Même si j'ai un petit concept dans la tête, j'ai encore un peu de mal à trouver quelque chose qui se tienne...Pis en plus je ne peux pas me défausser sur ce coup là, une journaliste du Courrier du pays de Retz est venue chez moi me photographier et dire à tout le monde que j'allais le faire alors...

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon p'tit, j'espère que dimanche tu reviendra avec un sourire grand comme ça.....<br /> <br /> Ton Oncle qui pense à toi...<br /> tiens moi branché, ou au courant si tu préfères
F
Poï poï camarade !<br /> <br /> Dur de devenir une star... Ça doit faire combien de planches cette bédé ? Parce que moi je serais plus volontiers scénariste que dessinateur, et j'ai ptêt bien une idée justement ;)
Publicité