Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delno
delno
Publicité
Archives
delno
3 mai 2006

Les journées de la BD à Rouans

Le 30 avril 2006, le sujet sur lequel devaient "plancher" les auteurs en concurrence s'intitulait "les héroïnes de papier". Large sujet s'il en est... Bon nombre en ont profité pour aborder la condition de la femme, ont mis en scène Bécassine dopée aux amphétamines, bodybuildée mettant la pâtée à Catwoman ou Wonderwoman. Bref, beaucoup d'inspirations de divers horizons...  En ce qui me concerne, j'ai opté pour une variante lexicale...

C'est un deux planches... Voici la couverture, en Edition Spéciale...

La suite au prochain numéro!couverture_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai fait la connaissance de Philippe qui m'a envoyé sur votre site.<br /> Je fais du dessin et de la peinture, et je trouve vos BD très intéressantes.<br /> Si elles ne remportent pas de prix, ce n'est pas à cause de leur valeur, mais peut-être simplement parce qu'il y a des centaines de concurrents...<br /> Mais continuez !
P
Un peu d'originalité dans ce monde de brutes :)<br /> <br /> Bonne chance pour le concours :)
Publicité